Edition 2024
Non loin de l’historique Saint-Guilhem-le-Désert, des Gorges de l’Hérault et du Pont du Diable, le petit village d’Aniane est un véritable livre ouvert. Du 20 juin au 22 septembre 2024, venez déambuler dans ses ruelles étroites afin d’apercevoir les clichés affichées sur ses vieux murs. C’est un retour sur les troisième et quatrième éditions d’ISO Photo Festival avec notamment Laurent Gambarelli, photographe de la troisième édition « Non Essentiels », les créateurs de contenus Jonas et Photoingame aux halles du village et Laurence Philippon à la bibliothèque municipale.
Édition 2024
La petite bourgade de Bélarga épouse splendidement les rives de l’Hérault. Au cœur de ses petits passages ombragés, non loin de l’air rafraichi par le fleuve, les clichés de la première édition d’ISO Photo Festival vous feront voyager par delà les cinq continents. Entre Amérique du Sud et Asie du Sud-Est, vous saurez être émus par les différents thèmes abordés. Et si le zénith réchauffe le bitume sous vos pieds, n’hésitez pas à piquer une tête dans les flots tranquilles de l’Hérault !
Édition 2024
Niché entre Gignac et Montpellier, Montarnaud fait le lien entre la ville et la campagne. Dans ce village en plein développement, venez découvrir les grands formats de la cinquième édition d’ISO Photo Festival. Replongez dans les petits Bonheurs et les Grandes émotions de la vie !
Édition 2024
Perché sur sa petite colline surplombant le fleuve Hérault, Tressan est un petit village typique du sud de la France, avec son château et son Eglise Saint-Geniès-de-Rome. Du 20 juin au 22 septembre, il sera possible d’admirer les photographies grands formats affichées lors de la deuxième édition d’ISO Photo Festival.