affiche-2K21-iso-photo-festival
ISO Photo Festival

Édition #3
Septembre 2021
Thème : « Non essentiels »

« La culture, bien commun essentiel, un besoin vital !

Pour sa 3ème édition, ISO Photo Festival a voulu mettre en lumière la nécessité de la culture, mettre en avant les hommes et les femmes qui agissent pour enrichir nos esprits et nos émotions. Culture dont nous avons manqué cruellement durant cette période de crise sanitaire.

Des musées, des opéras, des salles de concert et d’autres institutions culturelles ont été fermés au public durant de trop longs mois, des mois de silence assourdissant.

Il est essentiel d’œuvrer pour rendre la culture accessible à tous et pour tous. La culture rassemble, élève, sociabilise, et souvent redonne de l’espoir, elle met de l’épaisseur dans nos existences. La culture est plus que jamais au centre de l’évolution du monde contemporain.

Alors, soyons curieux, ayons soif de découvertes, courons vers l’essentiel, vers la culture !

Bonne déambulation photographique, »

Vendémian, Hérault

festival@iso-photo.fr

1
formidables

Rencontre / Conférence

15
merveilleux

Lieux

35
supers

Bénévoles

600
magnifiques

Photos

1100
curieux

Visiteurs

Édition 2021

Les Photographes

  1. Claire Dufféal
  2. Éric Baudou (Panoramix)
  3. Giacomo Italiano
  4. Julie Limont
  5. Matt Magus
  6. Mr Gac
  7. Nath Sakura
  8. Agathe Catel
  9. Vincent Crépin
  10. Thierry Kikevist
  11. Rémi Hersey
  12. Sonia Mathey et Philippe Lanson
  13. Laurent Gambarelli
  14. Club Photo Vendémianais
En savoir plus

Édition 2021

Les Jeunes Talents

  1. Florine Bourdier
  2. Gaëtan Boutet
  3. Lou-Ann Castet
  4. Louise Gauthier
En savoir plus

Édition 2021

Les Grands Formats

Édition 2021

Retour en images

Édition 2021

Témoignages

Longue vie au festival ! super festival, super accueil.

Lou-Ann Castet.

C’était mon premier festival photo et j’ai adoré. Tout le monde a été adorable et j’ai eu de jolis compliments sur mon travail photographique malgré ma faible expérience. Merci à Romain Thiéry qui m’a accompagné et aidé, j’ai beaucoup appris durant ce we et je ne l’oublierai jamais.

Louise Gauthier.

J’ai eu l’incroyable chance d’être sélectionné, c’est une excellente expérience. Merci beaucoup pour tout ça.

Gaëtan Boutet.

Merci pour tout, c’est une super expérience, une belle découverte. Cela a été un plaisir de participer.

Floriane Bourdier.

Un grand plaisir d’avoir été invité à cette 3ième édition. Un accueil formidable, une équipe souriante et efficace, un grand moment de convivialité et de partage.

Rémi Hersey.

Un immense merci à tous les faiseurs de ce festival qui m’a régalé pour de longues semaines. Un joli décor théâtral pour une exposition que je ne pouvais imaginer plus jolie. Des rencontres humaines fortes et « essentielles ».

Mr Gac.

Merci pour l’opportunité incroyable que vous nous avez offert avec les invitations. Depuis le premier mail j’attends avec impatience ce we et j’étais loin d’imaginer que ce serait aussi génial ! Continuez ce bel élan avec autant de cœur et d’énergie que cette année, vous êtes géniaux !

Claire Dufféal.

Nous n’oublierons jamais cette expérience hors du temps. Un immense bravo à l’ensemble des bénévoles qui ont fourni un travail remarquable et remarqué sans qui rien n’aurait été possible. Un grand merci !

Post Scriptum History.

J’ai rencontré des personnes riches de passion, d’envie, de générosité et surtout de partage. Belle organisation, belles surprises, belles rencontres, que du bonheur !

Matt Magus.

Ironiquement intitulé les non-essentiels, le festival ISO 21 montre à quel point des passionnés tels que vous, organisateurs, sont indispensables pour animer la vie locale de nos chers villages. Un grand merci pour le chaleureux accueil, l’organisation impeccable et votre bonne humeur. J’ai beaucoup aimé l’échange avec les visiteurs, notamment grâce à la taille humaine du festival.

Giacomo Italiano.